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Que pensez-vous des conseils que ALKA vous donne pour répondre à vos besoins ?

Des conseils adéquats et efficaces.

 

Quel est votre taux de satisfaction par rapport aux services et produits que ALKA vous offre au quotidien ?

Un suivi à temps et à heure, des réponses rapides quand nous demandons une intervention ou des conseils, donc une très large satisfaction relative aux services. Pour ce qui est des produits, nous sommes satisfaits du matériel acheté chez ALKA.

   

Que diriez-vous de l’attitude et du professionnalisme des membres de l’équipe ALKA avec qui vous êtes en contact ?

Attitude professionnelle, tout simplement, rien à dire de particulier.

 

Que pensez-vous de la vitesse de réponse du staff ALKA lorsque vous avez un besoin ?

Très satisfaisante sachant que si la personne n’est pas disponible, il y a un dispatch vers un autre collègue ou un rappel de la personne occupée donc un suivi dans les délais.

 

Lorsque vous venez voir ALKA avec un budget défini, comment ALKA répond à votre demande ?

Nous procédons toujours à une demande de devis lorsque nous avons besoin de nouveau matériel et nous procédons aussi de la sorte pour une demande de service.

 

Quelle était votre plus grande inquiétude au moment de faire appel à nos services ? Se sont-elles réalisées ?

Aucune, nous sommes clients depuis très longtemps.

Si vous deviez nous recommander à un proche, que lui diriez-vous ?

Le professionnalisme, le suivi, la qualité des services et contacts. Le système du passage d’un collaborateur ‘’IT’’ d’Alka tous les mois à raison de trois heures nous permet de régler les petits soucis que nous rencontrons en une seule fois.

   

Quelle était votre principale préoccupation qui vous a poussé à faire appel à nos services ? Quels résultats avez-vous obtenus ?

La Gestion du réseau informatique de notre association.