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Que pensez-vous des conseils que ALKA vous donne pour répondre à vos besoins ?

Ils sont précieux car ils sont à l’écoute du client et suivent les perpétuelles innovations dans le domaine informatique si complexe.

Quel est votre taux de satisfaction par rapport aux services et produits que ALKA vous offre au quotidien ?

85 %

Que diriez-vous de l’attitude et du professionnalisme des membres de l’équipe ALKA avec qui vous êtes en contact ?

Ils sont très réactifs et essayent dans la mesure du possible d’adopter un langage compréhensible pour tous.

Que pensez-vous de la vitesse de réponse du staff ALKA lorsque vous avez un besoin ?

Très bonne.

Lorsque vous venez voir ALKA avec un budget défini, comment ALKA répond à votre demande ?

Je pense le mieux possible, pour nous , les postes importants étant le parc informatique, le serveur, les back up, la maintenance.

Quelle était votre plus grande inquiétude au moment de faire appel à nos services ? Se sont-elles réalisées ?

La réactivité et la disponibilité, elles sont respectées.

Si vous deviez nous recommander à un proche, que lui diriez-vous ?

Qu’ils sont une société sérieuse.

Quelle était votre principale préoccupation qui vous a poussé à faire appel à nos services ? Quels résultats avez-vous obtenus ?

Comme dit plus haut, ainsi que la sécurité de notre système qui jusqu’à présent nous donne entière satisfaction.