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Que pensez-vous des conseils que ALKA vous donne pour répondre à vos besoins ?

ALKA nous conseille en prenant toujours compte l’activité de notre société et de son organisation, sans avoir le sentiment qu’elle désire ‘vendre’ ses solutions à tout prix.

Quel est votre taux de satisfaction par rapport aux services et produits que ALKA vous offre au quotidien ?

Dans la mesure où 100% de la gestion du parc informatique est sous-traitée, c’est la qualité de service que nous recherchons essentiellement, et la rapidité d’intervention en cas de souci. ALKA répond parfaitement à ces besoins.

Que diriez-vous de l’attitude et du professionnalisme des membres de l’équipe ALKA avec qui vous êtes en contact ?

Le partenariat ALKA – DUO CATERING existe depuis la constitution de cette dernière en 2008, et nos sociétés ont évolué parallèlement, avec une grande stabilité du personnel ALKA avec lequel nous avons contact.

L’attitude du personnel avec l’ensemble de nos équipes a toujours été très cordial, très franc, avec la volonté d’ALKA de fournir le juste service, dans des délais rapprochés, si pas immédiats. Leur professionnalisme permet à ALKA de mettre en place les solutions et résoudre les problèmes éventuels avec rapidité et succès.

Que pensez-vous de la vitesse de réponse du staff ALKA lorsque vous avez un besoin ?

Le suivi de nos appels vers notre personne de contact est toujours effectué rapidement. Si celle-ci n’est pas disponible immédiatement, cette personne rappelle toujours dans les minutes qui suivent, ou la possibilité est offerte de s’adresser immédiatement au siège d’ALKA en cas d’urgence.

Par ailleurs, nos sites d’exploitation étant disséminés en Wallonie et à Bruxelles, la distance n’a jamais été un frein ou posé quelque problème dans le cadre de la prestation de ALKA.

Lorsque vous venez voir ALKA avec un budget défini, comment ALKA répond à votre demande ?

Les différentes solutions sont envisagées et discutées selon nos besoins et les différents niveaux de budgets, et la décision est prise en regard de ce qui est nécessaire pour DUO CATERING.

Le sentiment du ‘juste prix’ proposé par ALKA renvoie DUO CATERING face à ses propres choix.

Quelle était votre plus grande inquiétude au moment de faire appel à nos services ? Se sont-elles réalisées ?

Que ALKA ne puisse suivre DUO CATERING dans l’évolution de ses besoins informatiques, en terme de solutions proposées et de service.

Après 10 ans de développement, cette inquiétude ne s’est pas encore réalisée.

Si vous deviez nous recommander à un proche, que lui diriez-vous ?

Que ALKA est un partenaire idéal pour la proposition de solution et de service dans le milieu des PME.

Quelle était votre principale préoccupation qui vous a poussé à faire appel à nos services ? Quels résultats avez-vous obtenus ?

Ne pas devoir me soucier des aspects informatique dans la société afin de me concentrer sur la gestion de mon core business, et de sous-traiter en conséquence 100% de la gestion de notre parc informatique (un serveur et une trentaine de machines) à un partenaire de confiance.

La réponse fournie par ALKA depuis plus de 10 ans répond parfaitement à cette préoccupation.